01/02/2010

Allo Livio

Livio est batteur. Je compte le contacter bientôt pour qu'il fasse un essai, voire 2 voire 3 avec nous. Son g : 0484 22 16 33

On me pose souvent les mêmes questions. Je réponds tt le tps la meme chose.

Non, je n'ai toujours pas choisi le nom du groupe bien qu'ayant quelques idées en tête. A vrai dire, ça ne me tracasse pas. J'en ai parlé aux membres du groupe mais je prendrai seul cette décision mêmes s'ils n'aiment pas.

Non, pas de myspace. P-e meme jamais... Je ne me suis jamais interessé à un groupe grâce à son myspace et aux belles photos...

C'est seulement interessant à un certain niveau quand on presente les dates d'une tournée.

Vous jouez quoi??? AU fur et à mesure des répéts et des enregistrements et re ré enregistrements les choses s'affinent et s'attendrissent. Douceur rondeur pour la musique et piment poivre pour les paroles. C'est le temps qui passe qui m apporte le feeling. Je n'ai pas l impression de faire du rock ni du blues ni de la pop ni de la variété. Les gens décideront.

Non, ca ne ressemble pas à du Jeronimo. Par contre, j'aime faire des clins dieux et ça continuera avec le temps et le nouveau projet du Jé qui devrait tout autant avoir son influence sur ma façon d'écrire. Non, je n'écris pas comme Jérôme.

La musique est simplifiée à son maximum. N'importe quel abruti qui viendrait au cours pourrait le faire. Les textes et l'écriture sont importants et j'y passe bcp de temps. Je ne chante pas toujours tres juste mais c ce que j'aime et "recherche". La perfection tue l'authenticité qd ce n'est pas naturel en soi. J'aime les vieux meubles aussi. J'ai aussi tjrs aimé les chanteurs qui chantent parfois faux. Donc pourquoi me gênerais-je ?

Des concerts ???? Ben on pense se faire plaisir en présentant le projet lors de concerts très très privés aux gens qu'on aime. Nous accepterons de ces gens qu'ils ramènent les gens qu'ils aiment. L'hostilité n'aura pas sa place. Ni les appareils photos ni les cameras autres... Que vos mains si vous avez envie d'applaudir.

Un cd démo : Lau aimerait. Fred, je ne sais pas. Je m'en contre fous. C pas le moment de penser à ça.

Vous avez un label en vue, des contacts, distributeur, autres... Comme tout le monde dans le coin on espere etre reperé par le Marc Lavoine Borain (MLB). Je ne citerai pas de noms. On essaie de l'approcher. Mais bon, je pense qu'avant, nous devrons retravailler notre look.

Ma réponse est la suivante : aux baveux, je dis qu'Universal est sur nous. Aux gens normaux, je réponds que je signerai uniquement en présence de mon avocat.

Est-ce qu'un jour on pourra venir à une répét' : il y a certaines répéts où l'on peut venir. D'autres, non. Celles où l'on cherche, où l'on tente des choses...

Vous allez encore faire du bruit dans la rue ? Ma belle mère vit juste en face et n'entend rien car on ne joue pas fort.

On peut passer dimanche vers 16h ? Ca fait 30 000 fois que je te dis que je repete le dimanche.

J'ai à peu pres fait le tour. J'ai sans doute oublié l une ou l autre question...

Ah oui ??? Tu as recu mon mail ? Oui. Qd je ne reponds pas c que tout va bien. Ou alors c'est un garcon. La dernière personne à qui j'ai répondu, c'est Joelle.

Ca me fait penser que je dois encore écrire à qq'unes. Je demanderai pardon. "V"

 

 

 

Commentaires

Heu.... "La musique est simplifiée à son maximum. N'importe quel abruti qui viendrait au cours pourrait le faire" Même moi??? Hi hi hi hi...
J'essaierai de passer très prochainement si je trouve le temps...
A+++ maître et bon courage

Écrit par : Lio | 01/02/2010

j ai pensé à toi en ecivant cette phrase.
Oui que tu pourrais. C parce que t un peu tiestu.
J'aimerais te presenter qq un qui cherche qq un pour jouer avec lui.
A plus man ;
Bienvenue tjrs !
"V"

Écrit par : "V" | 01/02/2010

je te reconnais bien là...

Écrit par : cline | 02/02/2010

mélusine... comme nom de groupe
c'est pas mal, non?
>_<

haaaa que je suis impatiente de découvrir ça! merci pour ces explications! (et aussi BRAVO pour ton "clins dieux"! je me demande si tu l'as fait exprès? ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 02/02/2010

Et oui Cé... entier comme le lait. Pas le laid hein ? :))
Mélu, je note ta proposition dans la colonne de droite.
Ca m'a fait plaisir aussi de donner qq details et poser les limites.

Mwakkk les filles !!!

Écrit par : "V" | 02/02/2010

Les commentaires sont fermés.