30/04/2010

Un homme

noir habiilé en blanc, une femme blanche habillée en noir.

Un sandwich mozzarella et le vent frais qui sentait bon. Un soleil montois.

Un couop de fil et deux amis qui prennent des riques fous.

Une dame me fait un clin d'oeil. Derrière moi, le mur... Je ne rêvais pas.

Si je n'avais pas écouté le live de Jeronimo à la maroquinnerie, sans doute que tout cela ne serait pas arrivé.

Dimanche, Experimental tropic blues band ! "V"

 

Commentaires

Aka C'était la pleine lune... J'ai aussi quasi pas dormi!
Mais je l'ai pris avec philosophie (et des bouquins ;)) et du coup ça ne m'a pas pesé hier... (ça marche... si tu t'en fais tu es mal le lendemain... or ne pas bcp dormir une fois de temps en temps n'est pas un drame pour l'organisme...)
Comment va ton dos?

^^

Écrit par : Mélusine | 30/04/2010

Le cumul Oui, c'était la pleine lune, et une mauvaise date de retour. Dans un contexte pas tellement meilleur qu'autrefois. Et puis j'avais déjà passé deux nuits blanches la semaine d'avant pour préparer un examen des cours du soir que j'ai bien réussi... Donc le cumul, beurk beurk. Le dos c'est franchement moyen, mais ça passe doucement. L'ostéopathe dit que ça reviendra régulièrement, ce qui est logique puisqu'il s'agit d'un défaut de fabrication :-/ J'dois continuer le sport (natation, stretching et salle en douceur, ce que je faisais déjà), et éviter d'avoir des kilo superflus...j'y veillais déjà aussi. Mais allez, j'dois me dire qu'hors crise, j'suis tranquille; à côté de cela, c'est bien pire pour plein de gens (et là, j'pense à ton Papa et son courage!).
Sinon, oui, les bouquins sont vraiment de bonnes compagnies ;-) J'ai relu celui que j'avais prêté à Dorothée depuis un moment et qui me l'a rendu au bota, j'ai enchaîné avec la suite...qui se passe en Louisiane, à la Nouvelle-Orléan et dans les marais... Ouai, moi qui aurait tant voulu aller les voir, c'est fichu là. Et ça me désole, encore une catastrophe au pétrole!! Ca se multiplie ces dernières années, non??

Et toi, ça va? Vous tenez le coup? Et les filles, ça va quand-même à l'école, avec tous ces tracas?

Grooos bisous et à bientôt,



Écrit par : Akasha | 03/05/2010

Les commentaires sont fermés.