13/05/2010

A l'Ascension (40 jours après Pâques)

c'est la descente... :)))

La peur des uns, le manque de temps des autres,...

Cette répét est source d'interrogations.

Heureusement que je ne dépends pas des gens pour mon petit projet de merde.

"V"

Commentaires

:) peut-être parce que ce n'est pas l'assomption mais ascension ;)))
bonne soirée

Écrit par : imagine | 13/05/2010

Il me semblait bien...
Qd j'ai une chance sur deux, ça tombe du mauvais côté.
Mais ce n'est pas tellement grave.
Merci pour cette precision, imagine. Je rectifie...
"V"

Écrit par : "V" | 13/05/2010

C'est ce que tu crois ;) moi je suis persuadé que tu tombes toujours du bon côté ;))

Écrit par : imagine | 13/05/2010

Tu peux virer mon premier comment ;) et le deuxième ;) lool
enfin c'est toi qui voit ;)

Écrit par : imagine | 13/05/2010

Pas de soucis avec tes comments, Imagine.

J'accepte tous les comments sauf insultes, racisme, agressivité.

Disons que c'est 50/50... Comme tout le monde !

;) "V"

Écrit par : "V" | 13/05/2010

en meme temps si je squatte ici, lol, tu vas finir par regretter de ne pas m'avoir virée ;))
nan je taquine ;)
je t'embeterai qu'une fois tous les trois jours... ;)

Écrit par : imagine | 13/05/2010

hey! salut imagine!
c'est chouette d'avoir une nouvelle bavarde ici!
je suis passée chez toi, j'aime beaucoup, je reviendrai!
au fait, c'est quoi l'assomption? un truc avec Marie, non?

^^

Écrit par : Mélusine | 13/05/2010

C vrai qu'il est très bien le blog d'imagine.

Mélu ? Tu imagines "Imagine" étant un garçon ou une fille ?

Je sais ce que tu vas me repondre mais je te demande de lire tous ses posts. ;;))

Imagine, la porte est grande ouverte. Tu passes qd tu veux. Mm samedi dimanche et jrs feries. "V"

Écrit par : "V" | 14/05/2010

^^ ça c'est parce que j'ai fait une faute d'accord tout à l'heure ;)
je suis une femme
merci Mélu
bah si la porte est grande ouverte et comme en ce moment je me fais ch... (sic), je passerai de tps à autre pour laisser des ptites traces ;)

Écrit par : imagine | 14/05/2010

(petite réflexion) me fais plaisir de trouver d'autres noctambules ;)
bon j'y go cette fois ! ;)

Écrit par : imagine | 14/05/2010

bande de noctambules !!! "V" :)

Écrit par : "V" | 15/05/2010

Les commentaires sont fermés.