17/06/2010

La nouvelle

chanson prend forme. Tout se met en place.

Ca fait du bien de retrouver ces sensations.

J'ai besoin d'un ingéson et de quelqu'un qui s'occuperait de mon futur myspace et toute la merde qui va avec (genre : facebook).

J'aime pas gérer ces trucs. Ca manque de sens, de recul. Ca me déchire en 7 !

Les choses illogiques ne sont belles qu'écrites. Un point c'est tout !

Demain, j'irai voir Alain pour savoir s'il veut bien m'accompagner à la guitare si je transforme mon projet en acoustique !

"V"

 

Commentaires

j'ai retrouvé chez mon papa, un carnet intitulé "notes d'un voyage en Italie" ;))
Ecrit en ... 1869 par mon arrière-arrière grand-mère!
C'est pas beau ça?

Mon Elro, je suis d'acc avec toi pour maïespééz et face de bouc... Donc vais pas te proposer de faire la public-relation à ta place!

Ho oui, le projet en accoustique! ^_^

^^

Écrit par : Mélusine | 17/06/2010

Et ben C'est fou. T'es tombee sur une petit bijou.
Ca parle d'une rencontre avec un bel Italien ? :)
Demain, je propose à un ami. Bien qu'il joue dans diverses formations, on ne sait jamais.
Si pas, je proposerai à un autre ami.
Puis on verra.
EN attendant, je vais commencer à m'enregistrer d'ici une 10aines de jrs.
Le prjoet electrique continue de tt facons.
Voilou voilà. :) "V"

Écrit par : "V" | 17/06/2010

"les choses illogiques ne sont belles qu'écrites" mais facebook n'est ce pas des écrits ?

Écrit par : imagine | 17/06/2010

Il arrive que l exception confirme la règle. Tu as deja vu qu'on changeait une société car un ou deux braves avaient de bonnes idées ? :)

Écrit par : "V" | 18/06/2010

"mais facebook n'est ce pas des écrits ?" c'est principalement des écrits, oui, mais tout et n'importe quoi d'après ce que j'en ai vu... Sur ton "mur" y'a surtout ce qui se passe sur les pages de tes amis qui s'affiche, ou alors que maintenant t'es l'amis d'untel ou tu fais partie de tel truc ou tu vas à tel événement et puis tes amis commentent... Y'a un côté encore plus "frénétique" ds l'instantanéité que sur myspace je trouve... De plus face de bouc est propriétaire de tout ce que tu mets ou à mis sur ton compte, ils en font ce qu'ils veulent... C'est interdit ds certains pays à cause de ça d'ailleurs... C'est le plus grand espion du monde.

^^

Écrit par : Mélusine | 18/06/2010

D'après ma tante mon ar-ar-grd-mère avait 15 ans quand elle a fait ce voyage! Elle était gantoise -elle écrit en français (av quques fautes d'orthographe, qd même ;)) mais se considère comme flamande! Pas d'histoire d'amour, non, mais -entre 1000 choses- les adresses où on trouve de la bonne bière! (avis aux flamands, dit-elle ;))
Ce voyage-ci est de 70 jours, elle y est allé 4x
Elle fait des réflexions intéressantes par moment, du style, face à une église érigée en mémoire d'un saint, remplie d'ors, de marbre et de pierreries tout plus travaillé les uns que les autres, elle s'étonne quand même que en mémoire de ce saint on ai pas plutôt utilisé la même somme à créer des hôpitaux et des hospices, par exemple, qui auraient été plus ds le sens de la vie de ce saint! Sacrée Fanny va!

^^

Écrit par : Mélusine | 18/06/2010

Ca, ce sont des écrits, des vrais. De la vie, du sens, de la réflexion, du style.
Facebook myspace... Je recois des mails qui me demandent des explications car il parait :) que ce n'est pas la première fois que je m'en prends à ces communautés.
Je ne m en prends pas aux communautes... qd j'aurais le temps, je developperai un peu plus.
Et encore faut voir. J ai pas trop envie de m attarder sur ça. Mélu en a deja dit assez je pense. Merci Mélu ! :)

Imagine, entre autres, si tu continues à venir sur gmt tu comprendras avec le temps mon point de vue.
"V"

Écrit par : "V" | 18/06/2010

De rien mon Elro! En même temps, "grâce" à Myspace, j'ai rencontré de très chouettes gens, aussi! (et je t'ai "retrouvé" via celui de Jeronimo ;))
Je croit que se sont des périodes ds la vie aussi (l'envie d'être sur ces trucs, je veux dire)... Mais facebook me fait peur... Ca a un côté "exhibi-voyeur" encore + que myspace (en + du côté big brother donc) et puis les pubs partout! C'est fatiguant... Un blog à un côté plus "posé" je trouve aussi...

Aujourd'hui, j'ai retrouvé du courrier que mon papa à écrit ou reçu quand il était petit! Et des arbres généalogiques!
Yessssssss!

^^

Écrit par : Mélusine | 18/06/2010

Lol "V"
ton point de vue : ton regard : verrais-je un jour tes yeux ? ;)))
Mélusine : je ne suis pas sur Facebook et je n'y serais jamais ;)))
Bien qu'éphémère, je n'arrive pas à me construire des amitiés du même style. Elles sont et resteront vraies (au propre, comme au figuré)
:)

Écrit par : imagine | 18/06/2010

ce qui veut dire que t d'accord avec nous :))) ?
Oui, tu les verras un jour mes yeux. Je viendrai jouer à Colmar. C 'est une ville qui m'a toujours intrigué "V"

Écrit par : "V" | 19/06/2010

tu crois que de faire le voyage petit et de t'en laisser un souvenir t'as "ouvert la voie" pour y revenir ;) peut-etre que si tu n'y étais jamais passé... enfin, c'est mon côté naif... lol de croire que tout ce que l'on vit n'est jamais vécu pour rien ;)

Écrit par : imagine | 19/06/2010

Pas naïf optimiste imagine!
Dans le genre, vers 15 ans, je suis allée à une soirée organisée par un pote de pote dans une petite salle d'une petite rue de l'autre côté de la ville, pour moi c'était le bout du monde! Bin quelques années après mon jules a acheté une maison ds cette rue et j'y ai vécu 13 ans. Coïncidences...
(miiiiiisère, je raconte ma vie moi! ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 19/06/2010

Lol Mélusine
c'est cool
moi j'aime qu'on me raconte des histoires ;)) de belles histoires j'entends ;))

Écrit par : imagine | 20/06/2010

ah oups ! désolée
...
je suis très heureuse de savoir que tu viendras à colmar ;)

Écrit par : imagine | 20/06/2010

Voyage en Italie Cette suite de mots me ramène à des souvenirs précis. Ca me rappelle une chanson d'après 1994... Je le daterais de 1996. Sans conteste. Le groupe s'appelait Lilicub, et j'aimais vraiment bien. C'était une reprise d'un vieux tube. C'était l'époque où je passais énormément de soirées avec mon ami animateur radio, tranquilles rien qu'à deux dans les studios. Il animait l'émission de 19h à 23h, et après, il me redéposait, si je n'avais pas eu envie d'aller prendre le bus pour rentrer chez mes parents. Et quand je n'étais pas à côté de lui, j'étais pendue à mon téléphone ;-)

C'était juste avant la fin d'une grande et belle époque de ma vie. Ca y est, c'est moi qui raconte un morceau de ma vie, maitenant :-) C'est lui qui m'avait donné envie de devenir ingénieur du son, mais j'n'ai pas entamé les études pour ce faire. J'étudiais la diététique, et je me suis royalement plantée. Faut dire que je n'étudiais pas souvent à l'époque, et que je goûtais à ma liberté toute fraîche... Je continuais d'aller au judo alors que mes parents voulaient qu'on arrête, et mes soirées étaient festives ou en duo derrière la console. Il va sans dire que c'est aussi l'époque des prises de tête et des engueulades avec mes parents.

C'est en automne 1996 que je me suis mise en ménage et que j'ai commencé à travailler. Finies les soirées radio... pas l'amitié. Mais avec le temps, on s'est perdus de vue. J'ai des nouvelles indirectes, de temps à autre.

Bon, vous voulez les paroles? ;-)

"Faire une virée à deux, tous les deux sur les chemins. Dans ton automobile, tous les deux on sera bien. Et sur la route, il y aura des étoiles, et du soleil quand on mettra les voiles..."

Bon, j'vais travailler un peu quand-même... même si pas très envie aujourd'hui...

BISOUS

Écrit par : Akasha | 22/06/2010

Les commentaires sont fermés.