07/07/2010

Au milieu

des kiwis, j'ai retrouvé ton mot.

Tu m'y écris gentiment...

"V"

 

Commentaires

qu'un kangourou qu'un kangourou merveilleux t'attend
Il est beau comme le soleil ;-)

Si tard le soir, pas besoin de moquette pour être au ras des pâquerettes :-)

(pardon Jérôme pour la parodie de ta si belle mélodie démolie...)

Akasha

Écrit par : Akasha | 07/07/2010

délicieux Aka!

^^

Écrit par : Mélusine | 07/07/2010

Jérôme doit en rire aka. T'inkiete pas.
Merci pour ce poeme !
"V"

Écrit par : "V" | 07/07/2010

Beuh Vous êtes dingues, mais si les conneries que j'écris vous font rire, alors ça va. LOL

Dans le genre à côté de mes pompes, hier soir, que je me suis gourée en voulant téléphoner à ma meilleure amie. Enfin...

Smack gentil

Écrit par : Akasha | 08/07/2010

bien sûr qu'on est dingues Aka!!!
(c'est pour ça que tu nous AIIIIIIIIIIIIIIIMES! :)))
Mmmmm hier soir y'avait un truc spécial... J'ai passé pas mal de temps entre la cuisine et le salon avec soit mon verre, soit ma bouteille (de Faro ;)) la rencontre n'as pas été possible (j'ai fini par la boire à la bouteille, of courzzzzz ;))))

BIIIIIIIIZ!!!! Et j'espère pour toi qu'il y a de l'air co ds ton bureau (même si c'est une crasse polluante...)

^^

Écrit par : Mélusine | 08/07/2010

Ohoh Le rendez-vous entre le verre et la bouteille fût manqué? Le résultat sur toi devait être beau: je te vois d'ici toute détendue, relax affalée dans le divan :-) Hips? ;-)

Non non, pas d'air conditionné au bureau, et tant mieux parce que je déteste cela. En fait, je suis une emmerdeuse et j'aime la chaleur avec les fenêtres ouvertes (au bureau, pas dans les transports) pour sentir l'air frais. D'ailleurs, je me suis chopé une trachéïte de la mort dans ces foutus trains à 20 degrés quand il en fait quasi 40 dehors (comme jeudi et vendredi dernier): tu t'assieds en jupette légère et petit t-shirt d'été (si si, transformée en fille par le beau temps), tu sens le froid, au bout de deux minutes tu frissonnes, et quand tu descends du train une heure plus tard tu te sens complétement congelée et là, tu te ramasses un coup de chaleur, et le résultat ne manque pas: j'ai la crève. En plein été, si c'est pas malheureux! J'aboie comme un pauvre chien, et j'ai une voix d'outretombe LOL.

Oui, c'est parce qu'on se ressemble que je vous aime: on est tous des dingues, na :-) COOL hihi.

Bisous

Écrit par : Akasha | 09/07/2010

infusion de thym jus de citron et miel, Aka!
... d'où obligation d'avoir sa ptite laine avec soi, même par ces chaleurs!!! je suis pareille, me faut mon courant d'air (même bouillant) c'est le grand avantage de mon logement actuel d'ailleurs (malgré un carreau explosé de temps en temps ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 09/07/2010

Miam miam J'adore ça, j'en ai bu toute la semaine. Et en fait, j'en bois parfois même sans être malade. Et la citronade maison, j'en bois tout le temps ;-)

Un autre truc qui dégage bien, c'est la piscine: c'est atmosphère humide fait du bien. On est d'ailleurs encore allées nager ce midi, avec ma collègue et amie Françoise. La voiture au parking du travail, c'est hyper pratique, c'est super rapide et on peut profiter des deux heures de pause de midi.

Ce soir et ce we, je dois couper la pelouse et tailler la haie de ma Mamy, puis je me dis que j'irais bien faire un we à la mer. Si ça me prend, je me lève à la même heure qu'en semaine, je prends ma voiture et en avant. Soit je plante la tente dans un camping, soit j'inaugure le siège dodo à l'arrière, et je bouquine tard tard tard. Et comme je suis d'humeur un peu ronchon, partir toute seule pour changer ne me fera pas de tort ;-)

Voilà le programme.

Gros bisous et à lundi, les amis :-)

Écrit par : Akasha | 09/07/2010

Les commentaires sont fermés.