31/07/2010

Minimum

2 semaines de congés.

Pas de compos ni d'écriture !

Juste un peu de bricolage à la maison. Des petits trucs comme ça qui changent les idées.

Je donnerai qq heures de cours ça et là et la messe doménicale (entendez : les repetitions)

Je sortirai beaucoup ! Mais je ferai tjrs attention à mon régime.

Le soir, j'irai sur le net décortiquer qq morceaux. Juste pour le fun. Hier soir, c t "Hey joe" de jimi.

Degré I suivi du degré V. Le degré V faisant office d'accord de transition. les deux premiers accords etant DO et Sol, vous connaissez la suite.

Les solos, j'oublie... Faut de bons yeux et un peu de mémoire. J'ai pas envie de réfléchir.

J'essaierai d'aller de petits concerts. C'est pas une mauvaise idée. C déjà programmé pour la semaine prochaine au fait. Un bo petit festival. J'irai les amis Klaws entre autres.

Je pense que le set ne bougera plus. C à d

Carnet de rêves, Dis-moi, Whiskies, Mario, Maman j'ai peur, On s'est trompé, Toute seule dans ton coin, Mais bon Dieu, Claudia, En 2058, Germaine, Promis juré, Chérie.

Sur le banc de touches : Babet, Toulouse, Petite sortie (reprise de Toitoine).

J'aimerais aussi bosser un peu avec mon cousin. Lui, au synthé et moi, à l'électricité... Je sens qu'on peut faire de chouettes trucs. Il a grandi ds mes pattes entre 0 et 11 ans. L'avenir nous le dira !

Imagine, t en vacances ? No more news ???

Je voulais sans aucune prétention vous remercier tous. Vous ne vous en rendez p-e pas compte mais vous êtes une motivation supplémentaire ! En terme footbalistique : le douxième homme.

"V"

 

 

 

20:11 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Klaws... et atooooooomiiiiiique deluxeeeee!!! Snif je devais aller mais je vais a la mer; ce sera pour une prochaine fois. Pay and co vont encore mettre le feu

Écrit par : lio | 31/07/2010

Elro, m'fi... je suis TRES touchée par tes remerciements. Vraiment.
Cependant je REFUSE d'être traitée d'homme (même doux-ième ;)) (même par rapport au foot) (en fait le foot à tendance à aggraver le truc!!! ;)))
>_<

Ouai, imagine t'es où?

Elro je vais essayer de faire une phrase avec tes titres très vite!

^^

Écrit par : Mélu-Mélu | 31/07/2010

La treizième femme alors ! Comme pour un match de foot feminin. :)))
Allez lio, ne va pas à la mer ! A dem ? "V"

Écrit par : Elro | 31/07/2010

>_<

... et c'est quoi le doux-ième homme ou la treizième femme en foot au fait?

^^

Écrit par : Mélu-Mélu | 01/08/2010

le douzième homme = supporters !
le douxième homme = supportrices !
;)"V"

Écrit par : Elro | 01/08/2010

Coooooool!!! Franchement super la répét'!!! Je voulais te demander, ca te dérangerais si je venais 2-3 fois par mois? Faut continuer comme ca, vous etes sur la bonne voie man, et qui sait, peut etre qu'un jour je jouerais lol :-)))
A tres bientot maitre

Écrit par : lio | 01/08/2010

Ha, ça c'est chouette d'avoir un écho extérieur!
Allez Lio, dis-en nous plus! (si le maestro veut bien ;))

^^

Écrit par : Mélu-Mélu | 01/08/2010

Maman, j'ai peur. Dis moi pourquoi on dit
qu'en 2058 il n'y aura plus de whiskies.
Avant cette date, le carnet de reves
de claudia nous
prouvera qu'on s'est trompé, et la,
toute seule dans ton coin,
a jouer a super Mario, tu te diras,
mais bon dieu germaine, qu'attends tu pour aller voir
Elro en concert? N'oublies pas chérie, tu l'avais promis juré.

Écrit par : lio | 01/08/2010

Lol c'est nul mais mélu a lancé l'idee et je voulais essayer.
Pour le groupe elro and the boys (mdr), je dirais que c'est de la bonne musique, en concert ca devrait super bien donner je trouve. Et pourquoi pas un jour, faire la 1ere partie de Jéronimo ;-))

Écrit par : lio | 01/08/2010

C très beau Mélu. Très bien trouvé. Ca me touche !
Sacré Lio ! J espere que tu viendras nous voir en premiere partie de Jeronimo :)) "V"

Écrit par : Elro | 01/08/2010

hé non c'est pas nul! (je vais plus oser maintenant ;))

l'ennui c'est qu'avec maman, chérie, et Babet, Germaine et Claudia, y'a bcp de filles à caser! ;)))
(Elro, bourreau des coeurs ;))

^^

Écrit par : Mélu-Mélu | 01/08/2010

Elro bourreur du cul ! :)))

Écrit par : Elro | 02/08/2010

Les commentaires sont fermés.