05/08/2010

Les tasses à

café, à droite. Les tasses à cacao, à gauche. J'aimerais prendre un grand risque. Peu importe ce que diront les autres. "V"

 

22:32 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

et les tasses à thé?
>_<

^^

Écrit par : Mélu-Mélu | 05/08/2010

Hello m'sieur, je passe te faire un tcho coucou très ensoleillé. N'oublies pas de penser à moi demain en regardant Atomique et Elmer hein... Bonne répét pour dimanche... Je crois que la semaine prochaine je viendrais encore vous faire ch*** avec mes commentaires débiles lol!!!
A+++ et bon w-e à tous les Elrotistes :-)))

Écrit par : lio | 06/08/2010

Yo man ! Profite bien ! Je penserai à toi no prob !
Il y a un festival à Bkb ! Il y a Julio et Helmut en tt d'affiche ! "V"

Écrit par : Elro | 06/08/2010

Les tasses à T sont dans mon cottage près de Londres ;) Mélu ! :)) "V"

Écrit par : Elro | 06/08/2010

Mais oui, suis-je bête! ;))
A propos de thé, je suis en train de tester un truc au gingembre là... Oufti!
Je vous bize tous et à bientôt!

Portez-vous bien ^_^

^^

Écrit par : Mélu-Mélu | 06/08/2010

Bon amusement Mélu ! Bizzzz "V"

Écrit par : Elro | 07/08/2010

Merci mon Grand! Je vais me gorger de silence... Qué bonheur! ^_^

^^

Écrit par : Mélu-Mélu | 07/08/2010

une gorgee pour moi alors !

Écrit par : Elro | 07/08/2010

Les commentaires sont fermés.