12/10/2010

J'avais envie...

de jeter mes papier parterre.

Vider le cendrier dans la rigole.

Casse la vitre de l'abri bus.

Passer devant la vieille.

J'avais envie et je l'ai fait.

PRENDS CA DANS TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!!!!!!

Ca fait du bien, je ne vous le cache pas ! "V"

11:11 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Hahaaaaa, on fait le méchant????
(bin ça te va pas ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 12/10/2010

se lacher ;)
c'est libérateur ;)

Écrit par : imagine | 12/10/2010

Coucou vous,

J'ai aussi envie d'envoyer valser pas mal de choses qui ne vont que de travers. Ceci dit, ce n'est pas si évident. M'enfin...

J'avais encore besoin (envie n'est pas assez fort pour exprimer mon ressenti) de soleil, et j'ai été exaucée: j'ai eu une belle semaine de congé la semaine dernière, et j'ai pu en profiter pour m'étaler un peu au soleil (entre autre chose), sentir sa douce chaleur et me reposer en lisant calmement. Cela fait un bien fou et j'en avais besoin. J'ai pu aussi m'occuper un peu de chez moi et m'appliquer sur ma guitare :-) J'ai donc pris un peu de couleurs et me trouve un peu mieux, et je suis plus détendue d'avoir pu m'occuper un peu de mes activités et de moi.

Et comme j'ai encore pas mal de jours à prendre, ce sera un horaire gruyère pendant plusieurs semaines encore. Tant mieux, parce que je ne suis pas des plus motivées pour l'instant, et je préfère m'appliquer à des projets bien plus personnels et passer du temps avec les miens que de travailler. Beaucoup de choses changent au boulot, et si la légende veut que les fonctionnaires soient des paresseux, il suffit de ne pas l'être pour récupérer le travail que les autres ne font pas, et je commence à en avoir ras-le-bol. Moins certains en font, moins on leur en donne; plus d'autres en font, plus on leur en donne; sans parler de ceux qui ont trouvé la parade: ils font de travers ce qu'on leur demande, et à la longue, ils héritent ainsi d'une paix royale. Ce n'est pas du tout dans ma mentalité de ne rien faire ou de faire mon boulot de travers, mais je commence vraiment à saturer de devoir compenser les manquements d'autres collègues. Donc ça tombe bien qu'il me reste plein de jours à prendre: ils vont se débrouiller autrement. C'est ça, ou je vais finir par péter un câble ici aussi.

Ma meilleure amie et moi pensons à partir quelque part ensemble quelques jours, histoire de quitter un peu nos vies en lambeaux... Mais partir où? Et combien de temps faudra-t'il pour se retrouver un peu?

Voilà l'humeur et le constat du matin...

Et vous, comment allez-vous depuis tout ce temps?

A bientôt,

Akasha

Écrit par : Akasha | 13/10/2010

haaaa, c'est chouette Aka d'avoir de tes nouvelles!
ton constat au niveau du boulot est celui que ma soeur avait fait aussi quand elle a travaillé pour la poste! (où ils commençaient à l'époque à engager des gens du privé -qui bossent VRAIMENT bcp plus!- ça créait des tensions terribles pq les fonctionnaires se sentaient vraiment menacés dans leur ptites habitudes -tricot et papotes autour de la machine à café- bref, elle a quitté assez vite)
ça me fait penser aussi aux familles (dont la mienne ;)) ou certains font "tout" et d'autres "rien" ou alors mal et donc on arrête de leur demander... halala!
A propos de boulot, vous voulez bien CROISER TRES FORT LES DOIGTS POUR MOI???
(je n'en dit pas plus, je vous tient au courant!)
Sinon Aka, j'ai commencé un blog >_< (un clic sur mon nom et tu y est)
Je suis pas du tout régulière (angoisse de la page blanche ;)) et bcp de choses ds tt les sens pour le moment) mais ça me ferait plaisir d'avoir ta visite de temps en temps

BIIIIZOUX!

Écrit par : Mélusine | 13/10/2010

Et... Prend soin de toi aussi! (tu me sembles sur la bonne voie :))

^^

Écrit par : Mélusine | 13/10/2010

Waaaaa, quand mélu et aka se mettent a discuter cela remplit les pages hein looool!!!
Biiiiz à vous

Écrit par : lio | 13/10/2010

Et oui Lio, nous sommes des droguées du clavier et quand on s'y met, on se déchaîne ;-)

Et toi, de ton côté, tout va bien?

Biz aussi à vous, na :-)

Akasha

Écrit par : Akasha | 14/10/2010

... On est surtout des fiiiiiiiiiiiiiiiiilles ;))
Comment va la tienne au fait Lio? Ca papote pas encore?

^^

Écrit par : Mélusine | 14/10/2010

Oui tout va bien merci les filles!!! Oh que si qu'elle papote, elle n'arrête pas une minute (elle a 18 mois)

Écrit par : lio | 14/10/2010

hé bin voilà! :)) bientôt elle clavardera elle aussi (du joli verbe clavarder inventé par les québécois pour converser sur ordi ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 14/10/2010

Waaaaa, j'essaierai le replacer un jour ça "clavarder" mais pour ma petite puce je crois que j'ai encore le temps! Elle va commencer a bavarder après on verra

Écrit par : lio | 14/10/2010

Les commentaires sont fermés.