03/11/2010

Ce matin

j'ai croisé un homme .

Il avait un très long impère et sonnait à toutes les portes paires.

Je suis allé eà toute vitesse chez les flics porter plainte.

Plainte qu'ils n ont pas acceptée.

Et si demain je le recroisais à poil sonnant aux portes impaires ?

Ils en seraient bleu de honte, les flics 

PRL: on me demande ce que je dis de Sharko. Je dis qu'il fera la une des journaux...

"V"

 

09:41 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Coucou,

Puisque c'est la période des revenants en tous genres, me revoilà ;-) Je sais, ça faisait vraiment un bail. Mais j'ai encore pas mal de congé à prendre, et je les place plic ploc puisque je n'ai pas de but précis pour en faire quelque chose de bien.
Et donc, quand je suis au bureau, j'ai de quoi m'occuper ;-) Et je manque de temps pour venir faire un tour sur ton blog, Elro.

Merci Mélu de m'avoir réclamée quelques sujets plus bas :-)

Quoi de neuf? Ben rien...plutôt que des ennuis de tous les côtés, mais j'vais pas m'étaler, d'ailleurs, ça commence à aller mieux. Je zénifie beaucoup et je ne m'acharne plus sur ce qui ne vas jamais. La grande nouvelle, c'est que mon école des cours du soir a enfin quand-même décidé qu'on pourrait passer nos tfe cette année, alors qu'au départ pour trois élèves, elle n'était pas d'accord. Je m'étais même renseignée pour changer d'école, juste histoire d'en finir avec ça cette année. Je n'ai plus que ça à faire, et le stage (sur mon lieu de travail, c'est bonnard) et il était hors de question que j'attende la septième année. J'aurais pu être médecin, pour le même délai. J'étais partie pour une formation de trois ans, faut pas pousser bobonne dans les orties ! Enfin, c'est arrangé.

Pour le reste, alea jactas est.

Je vois que tout va bien de votre côté: Elro est à fond branché projet et Mélu a toujours le bon conseil à donner ;-) Imagine et Lio ne vous épargne pas, et je prends toujours autant de plaisir à vous lire.

A tout bientôt,

Gros bisous,

Akasha

Écrit par : Akasha | 03/11/2010

Merci Aka pour ta fidelité !
Docteur Aka ! Gmt aurait pu avoir son docteur... Les fidèles auraient été tes patients.
Lio qui a mal au dos, Imagine qui a mal gorge, Mélu le nez bouché, C-line mal au cou, Jérôme des crampes aux doigts, Thomas la diahrée, Elro mal au foie...
Ke tt se passe bien pour toi ! Bizzz "V"

Écrit par : Elro | 03/11/2010

Lol ça tombe pile poil! J'ai réellement mal au dos... Hé Aka, je suis gentil moi hein, j'aime seulement charier... Comme on dit, qui aime bien,...

Écrit par : lio | 03/11/2010

Je ne viens pas souvent, mais je viens quand-même. Et quand je ne poste pas, j'essaye au moins de vous lire et de suivre le fil des conversations (qui parfois me semble assez ténu).

Heu, j'aurais eu bien du travail avec vous comme patients, mais ça aurait pu être très amusant, aussi. Pour Lio, je peux lui conseiller la natation et le stretching, c'est le remède que j'applique à mon dos mal foutu et ça marche assez bien (je n'ai rien inventé, je sais, mais tu as dit que j'aurais été médecin, pas découvreur). Pour Imagine, elle aurait eu le choix entre le jus de limace (façon Grand-Mère) ou le thé au thym. Mélu, je lui conseillerais des inhalations à l'huile essentielle de romarin ou d'eucalyptus. J'enverrai C-line chez un kiné de mes connaissances (mais je me demande s'il n'est pas reconverti en kiné pour bouts de bois à cordes). J'encouragerais Thomas à manger un peu de charbon de bois et à respecter une diète de deux jours... Je t'inviterais à faire passer tes maux de foie en mangeant plus de poissons (style la morue... foie de morue!). Quant à Jérôme, je le prierais de me montrer ce qu'il fait pour avoir de telles crampes dans les doigts, et m'est d'avis qu'il aurait mal encore un moment. A moins de trouver une solution pour qu'il puisse continuer en n'ayant plus mal... Naaan, c'est pas vrai, j'suis pas cruelle!

Bon, j'en retourne à mon secrétariat. Finalement, je ne suis pas médecin. Allez, secrétaire de direction, c'est déjà bien, non? Puis, le tout, ce n'est pas ce qu'on fait, mais d'aimer ce que l'on fait.

Bon, ben c'est pas tout ça, je vais donc travailler un peu.

PS: les affreuses fautes d'orthographe que j'ai faites plus haut sont impardonnables... Je sais, je sais...

Bisous et à bientôt,

Akasha

Écrit par : Akasha | 03/11/2010

Les commentaires sont fermés.