14/11/2010

Journée riche...

En émotions, inspiration, surprises...

J'aime.

Hier, en surfant sur le net, j'apprends que mon cousin a épousé, il y a 20 ans et plus, une fille dont le nom de famille est Marotta.

Aujourd'hui, sans que je lui parle de quoi que ce soit, mon père me sort que son meilleur ami quand il était tout jeune avait pour nom de famille: Marotta.

Il y a quelques années d'ici, à Nandrin, Sergio me présentait Calo Marotta. Cette situation ne me laissa pas indifférent. Quelque chose c t passé. Je fonctionne beaucoup au feeling... Va savoir...

Soirée entre "amis"... Ces chez gens là, je me sens un peu persona non grata... C'est plutot mme Elro qu'ils invitent. Enfin, c'est une impression. Ca ne m'a pas empeché de m'amuser. Certes, à ma manière. Peu importe. Les secondes sont précieuses. Je l'ai fait pour moi. Je comprends mieux mon père. Il y a un tps pour tout comme dirait l'autre.

La vie continue... J'aime cette maxime.

Elle me fait penser à une autre que j'ai un jour sortie à Babet.

Je lui avais dit que je lui en ferai un texte, une chanson.

Je l'ai prévenue... Ca peut prendre du temps, Babet. L'idée est une chose. Le developpement en est une autre.

Les années passent. Je n'oublie pas... Ca peut encore prendre 10 ans comme 2 mois.

L'instru 2 avance très bien. C'est jouissif la musique.

Bordel, il va être 4h00...

La beauté ne se conjugue pas au singulier.

Il y a quelques minutes, je répondais à un mail de Gia!

M'est venu le nom du groupe. Je vais voir s'il existe sur MS.

Il y a des gens qui m'inspirent sur le moment... Il en fait aussi partie.

La vita è bella. Dura ma bella...

A toto Lio "V"

03:54 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Quééé répète fieuuu!!! Sérieusement encore un très bon moment passé à vous écouter.
Alala promis juré j'adoooore lol!!! En plus j'ai assisté à la naissance de l'intro concert, c'est chouette....
C'était bon, bon, bon!
A très bientôt

Écrit par : lio | 15/11/2010

Merci Lio ! Notre Mascotte Masculine !Il ne reste plus qu'à trouver la feminine. :)))
Dimanche prochain, meme lieu meme heure si tu veux.
Un vin rouge pour moi ;) "V"

Écrit par : Elro | 15/11/2010

Mdr! On verra si rien de prévu avec madame... Et comme je l'ai dit hier, si je viens toutes les semaines ça ne va pas aller faut bien que vous fassiez de mauvaises répètes de temps en temps ;-)))))

Écrit par : lio | 15/11/2010

ah que coucou !!
eh oui je vis toujours ;-) ça fait un bail je sais (shame on me !!!!)
j'espère que l'éternel petit groupe se porte bien ici ;-)
du côté de Liège, tout roule en tout cas !
@ quand un ptit concert perso, Elro ?? mmm ça se met doucement en place, à ce que je lis ;-)
super !!!!
big bizzz @ tutti !
JoL

Écrit par : JoElle | 15/11/2010

Ah que ah que... Coucou !
;)))
Comme dit precedemment, ça fait du biende te relire.
Tu seras prevenue en temps en heure JoL
Bizzzzz à toi de nous tous !
"V"

Écrit par : Elro | 16/11/2010

Les commentaires sont fermés.