08/12/2010

THE PUNDITS

...

A DECOUVRIR ABSOLUMENT...

BATTERIE FAIBLE, JE VOUS LAISSE !!! A TOTO "V"

19:29 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Ouais pas mal, ca me fait un peu penser à du Phil Collins ;-)

Écrit par : lio | 08/12/2010

heuuuu, on trouve ça où????
(g**gle me conseille rien de musical pour ce nom)

^^

Écrit par : Mélusine | 09/12/2010

Bah faut cliquer sur seulement en francais et il y a un myspace

Écrit par : lio | 09/12/2010

Myspace c'est trop de la daube maintenant! (et j'en suis bien malheureuse pq j'y suis... je laisse l'autre truc de bouc à mes filles ;)) et ça met des plombes à charger et ça bloque mon ordi en plus! Donc ce sera pour une autre fois ou alors tu as un lien vidéo?

J'ai froid! Bhou!

^^

Écrit par : Mélusine | 10/12/2010

Coucou Msieu,
pas mal, pas mal The Pundits...
Ps: si tu vas a Dour le 18, je serrai au Père Noel l'après midi....

Écrit par : Le funambule | 11/12/2010

Yo Tienne ! oui, j'y serai mais je ne sais tjrs pas l'heure.
je dirais vers 19h... mais rien de sûr.
Ca fera plaisir de t'y revoir :) Biz man ! "V"

Écrit par : Elro | 11/12/2010

Les commentaires sont fermés.