28/01/2011

Adjugé !

http://www.myspace.com/sarbadgerock

Sarbage myspace.png

00:04 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Haaaaaaa bein voila

Écrit par : lio | 28/01/2011

Bon, mes comm sont pas passés hier, je réessaye...

^^

Écrit par : Mélusine | 28/01/2011

Haaaa, ouf!
Je disais donc que vwi-vwi, j'ai bien eu les infis (et que sorry de pas avoir répondu à ton mail, ma boîte explose un peu pour le moment la gestion devient laborieuse... hé oui, c'est parce que mon projet avance aussi!)
A DEMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ^_^

(ps: j'espère que vous commencerez pas tout-à-fait à l'heure, mon train arrive à '24... Laisse moi le temps de courir jusque là, ok? ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 28/01/2011

'24 sans compter les retards Mélu... Faut +/- 5 min de la gare en marchant à son aise...
Et franchement cela m'étonnerai qu'ils commencent à l'heure lol

Écrit par : lio | 28/01/2011

No souci mélu ! Tu auras meme le temps de boire tranquillement ton verre car on commence à 2100.
Tu vas te deplacer en train ? Oula ! et le retour à ces heures tardives ???? Wawwwwww !!!!

Écrit par : V | 28/01/2011

Bin oui je viens en train! Je peux loger chez toi quand même? Non??????
>_<
Mais naaaaan Elro! Je prends le premier train le lendemain, on fait la fête toute la nuit, quand même, non???????
>_<
Hahaha!

Mais naaaaaan, je blagueu... Tu sauras le fin mot de l'histoire demain! ;))
(j'ai dis que Akalita vient aussi? Ou elle l'a dit elle-même?)

Biiiizis! Et.... Protège bien ta gorch hein dis, avec ce frwa ^_^ Et jus de citron chaud avant le gig (... SANS rhum ;)) (ou juste un ptit peu ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 28/01/2011

Au dernieres news tu essayais de lui teleph...
Je savais oui, vous l aviez dit :)))
C cool alors. J'aime pas les trains !
A demain tutti quanti ! Bizzzzz

Écrit par : V | 29/01/2011

Les commentaires sont fermés.