08/02/2011

Sacré indien !

Jérôme m'a donné de ses nouvelles. 

Je voulais vous dire que son projet avec Marc Morgan est dans la boîte et que son projet perso avance très bien. Il s'est entouré de personnes chères à son coeur. Une bouffée d'oxygène pur est à venir. J'en dirais même plus : "iz comin'".

Je peux déjà vous dire que les titres sont bluffants et que deux d'entre-eux vous feront "tilt".

Le nom du groupe qu'il a trouvé en surprendra plus d'un. Vous n'en croirez pas vos oreilles.

Je ne peux en dire plus.

Je suis impatient. Je suis en manque. Je suis...

Plus qu'une courbe à prendre et puis seulement redescendre devant tout le monde. Allez Jé !

Come on guy ! "V"

21:49 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Yahouuuuuu!!!!!!

^^

Écrit par : Mélusine | 09/02/2011

Gougueule ! "V"

Écrit par : V | 09/02/2011

Ha ouai? Bin t'as mis quoi comme recherche? J'ai rien trouvé môa...

^^

Écrit par : Mélusine | 12/02/2011

Après une semaine au grand air en Camargue avec d'autres naturalistes, me voilà qui rentre au boulot, avec les pieds de plomb. Je serais bien restée loin de tout ce qui m'énerve et me prend la tête par ici, mais les deux garçons n'ont pas voulu m'abandonner en Camargue. Snirfff...

Avant-hier en rentrant, on est passé par Charleville-Mézières avec Sébastien et Marc en voiture sur le retour... les souvenirs m'ont assaillies quelques huit ans et six jours plus tard... de grandioses souvenirs...

Un peu plus tard, on a eu la mauvaise idée d'allumer la radio, et le retour à la réalité et à la civilisation fut bien agressif avec la nouvelle de cette nouvelle pollution nucléaire.

Ce matin, retour au triste quotidiens: les trains sont fidèles à eux-mêmes, toujours en retard et pas qu'un peu; tout est devenu urgent au bureau (et pourtant, ce ne sont que des paperasses) et voilà...

Par contre, petit détour par 12h33 gmt avant de partir manger ce midi, et là, enfin, une bonne nouvelle: les projets de Jérôme avancent bien :-) Voilà qui va allèger la journée. Merci Elro pour le transfert des nouvelles, et en retour, et ben tu peux lui transmettre mes amitiés... D'ailleurs, quelqu'un m'a dit très récemment qu'il avait de la chance d'avoir eu des gens qui l'aimaient tant qu'ils le suivaient partout en concert... Mais ce n'était pas de la chance...

Gros bisous à vous et à bientôt,

Akasha

Écrit par : Akasha | 14/03/2011

Les commentaires sont fermés.