02/06/2011

Concours tranche JEROME PEUT PARTICIPER

1 - 2 - 3 - 4

Je retiens 1 et 3 mais, mais, mais, ...

Je ne peux en dire plus. Ca deviendrait trop simple.

Je vous demande le titre d'une chanson de Jeronimo. 

Good luck ! "V"

12:19 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

Triangle équilatéral?

^^

Écrit par : Mélusine | 02/06/2011

Non Mélu...

Surveille tes mails dès la sem proch...

Écrit par : V | 02/06/2011

Oki je surveille! (j'ai enfin fait le transfert automatique de mails de mes diverses boîtes... L'était temps ;))
... Mon éternel petit groupe?
A tous, et particulièrement les fans de courses totomobiles:
http://www.avaaz.org/fr/no_f1_in_brutal_bahrain_fr/?cl=1099336274&v=9295

^^

Écrit par : Mélusine | 02/06/2011

et non Mélu :))

Écrit par : V | 02/06/2011

L'argent c'est bien????
Pffff, je passe à l'équipe...
(et mon énigme, t'as trouvé? ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 05/06/2011

L enigme ???
Je rentre de la repete et je suis p e un peu ko...
Non... Mais mais mais mais... j'ai beau compté...

Écrit par : V | 05/06/2011

Le truc dont je parle en comm de ton post précédent!
CT une bonne répète?

^^

Écrit par : Mélusine | 05/06/2011

Essai d'un nv guitariste.
On verra.
Tt ce que je c, c que le projet existe. Que j'ai entre les mains qq chose à présenter.

A mon aise je v tenter de commencer un nv projet. Moins de texte. Plus musical.

A coté de cela, m'amuser dans un troisième projet. Rien de fait. On va en discuter d'abord.

En ce moment, besoin d evasion. 1 sem de congé. "V"

Écrit par : V | 06/06/2011

"J'ai beau compter les temps forts dans ma tête, plus je compte, plus cela me fait trébucher..." Jeune homme cherche professeur de danse!
1 - 2 - 3 - 4, comme les quatre temps de la valse, dont les deux forts... Valse qui rythme la chanson, d'ailleurs (et très logiquement).

Je parie que j'ai la bonne réponse. Et si c'était mon tour de science, à défaut d'être mon jour de chance? Tu en penses quoi, de mon analyse, cher Elro?

Le jour où j'étais reine pour 24h vient de se terminer, me voilà rentrée au bercail. Et si je peux vous conseiller un film un peu hors norme, il y a "un Baiser papillon" qui n'est pas mal du tout et que j'ai vu en avant-première ce soir.

Bisous à vous,

Akasha

Écrit par : Akasha | 07/06/2011

Et il y avait encore un autre indice "mais..." :-)

Je suis sûre que je n'ai pas divagué, cette fois...

Écrit par : Akasha | 07/06/2011

Coucou Aka!
Mince! EEEEEEEEEvidemment! (le pire c'est que j'y ai pensé... pfff)
Tu vas bien?
Des bizoux!

^^

Écrit par : Mélusine | 07/06/2011

LA GRANDE GAGNANTE EST L' INCOLLABLE AKA !
BRAVO :))) AKA !!!!!
J espere que tu retiendras mes chansons aussi bien que celle du grand Jé !
Si tu me donnes ton adresse mail, tu recevras Germaine !
Bisous les filles !!!

Écrit par : V | 07/06/2011

Coucou Mélu et Elro ;-)

Ca faisait longtemps, hein? Mais me voilà avec une connexion possible chez moi (merci le voisin de partager avec les autres locataires pour un prix démocratique).

De mon côté, quelques changements, mais surtout beaucoup beaucoup d'activités...

Je suis contente d'avoir trouvé. C'est que je les écoute régulièrement, les morceaux de notre ami Jérôme... ;-) J'm'en lasse pas.

Mélu, tu peux donner mon adresse hotmail à Elro (je suppose que vous papotez en privé, et je vais éviter de mettre mon adresse électronique en liberté sur le net...)? Thanks a lot :-)

Ah, je vais découvrir Germaine. C'est quand tu veux. Mais je me souviens que tu voudrais jouer en première partie de Jeronimo... tu vois que j'ai écouté à ton premier concert à Quiévrain...

La vieille de 35 balais va essayer de dormir plus de 3h cette nuit, car elle n'en peut plus...

Gros bisous à vous et à bientôt,

Akasha accro Jeronimo

Écrit par : Akasha | 08/06/2011

Mince de mince de mince, on a oublié ton ANNIF AKA!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY MA GRANDE!!!!!!
Hé alors, la petite mézon dont tu m'as parlé dans un sms? (auquel j'ai pas répondu... Qué mauvaiiiiise je suis...)
(psssst, tu peux envoyer ton @dresse toi-même là: elro12h33@hotmail.com ;))

BIZIS aç y est mon grrrrbook recommence à déc...

^^

Écrit par : Mélusine | 08/06/2011

Mélu, j ai un peu de retard mais je ne t oublie pas !
Allez Aka !!!

Écrit par : V | 09/06/2011

Je le sais bien que tu ne m'oublies pas, va... ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 10/06/2011

Post-Nice, je vous remercie pour votre temps et effort pour partager ce magnifique article avec nous.

Écrit par : bet365 | 15/06/2011

Merci pour cette information interessante

Écrit par : MopsFrots | 29/05/2012

Les commentaires sont fermés.