19/11/2011

YEL ON-AIR STUDIO VENDREDI 18 NOVEMBRE 2011

YEL ON-AIR STUDIO VENDREDI 18 NOVEMBRE 2011

Levez la main droite et dites : "Je le jure"
-----------------------------------------------

Ce soir, je vous le jure, j'ai vu "Yel".
Owww (lala) !!! J'ai frôlé la jaunisse. Heureusement, maman avait le remède.
Une bonne tasse de thé Lipton et ces quelques mots :
"ressaisis-toi, ressaisis-toi !!!". 

Si je publie, c'est donc grâce à Yel. Erratatum : Ne pas lire "Yel" mais "elle".

Yel, si tu lis ceci, sache que je déconne. C'est juste une accroche pour les gens me lisent jusqu'au bout. Vous compris ! 

J'ai entendu un set musicalement très Rock. 
Un Rock "lourd" à la française qui n'a pas son égal en Belgique. Alors, bravo !

Cependant, rien d'alternatif. Pas d'accord avec vous sur ce coup et désolé pour les gens qui ont applaudi. Je parie qu'ils n'ont pas "boods", le Gentleman Assassin, pour ami FB. 

Quelques tensions et dissonances suffisent souvent pour que l'on s'accapare ce mot à la mode. 

J'ai vu un groupe qui a de la bouteille. C'est bien sûr toujours très plaisant.

J'ai particulièrement retenu la prestation du bassiste. Très très très... créatif !
Un tout vrai tout grand comme on dit chez moi au Burkina Faso.

Trop de guitare tuant la guitare, j'ai aimé quand la vôtre prenait son pied hors de vos mains. D'accord, pas tout le temps, juste un peu moins.

De l'air, de l'air ! Laissez les notes respirer. Que tout le monde en profite !

Votre guitariste et bassiste se complètent à merveille comme cela.

Bien évidemment, tout cela n'est qu'une question de goût.

Pour terminer, les textes ne me parlent pas. Sauf peut-être-surement (comme on dit chez moi au Burkina Faso) pour la première chanson du set.

Tout ceci n'est tellement grave puisqu'ils toucheront le plus grand nombre.

Je pense qu'en 2012 on vous verra partout !!! 

Comme le disaient Pat and John : "Cheerio everybody and don't worry !".

16:04 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

Haha! Bravo Elro, ça a de la gueule cette "critique"
Ha, si je peux me permettre, pour que la phrase sonne parfaitement -hé oui, y'a pas que les cordes qui sonnent ;)) Tu peux ajouter un "votre" devant bassiste aussi (ou alors tu mets "les guitariste et bassiste" mais c'est pas terrible...

Biiiiizes!

^^

Écrit par : Mélusine | 20/11/2011

Je ne touche plus à rien Mélu :)))
Je profite de ma paresse :)))
Je te mail de suite
Bizzzz

Écrit par : V | 20/11/2011

C'est mon anniversaireu
Le jour que je préfèreu
^_^

^^

Écrit par : Mélusine | 24/11/2011

Ho et puis http://www.youtube.com/watch?v=ZyVXFpD4k_s&feature=related
20 ans qu'il est parti aujourd'hui... Qué bonhomme!

^^

Écrit par : Mélusine | 24/11/2011

PON ANNIFERSAIRE MELU :))))
GROS BISOUS !
JE PENSE A TOI TOUS LES JOURS EN MANGEANT MES FRAMBOISES !

Écrit par : V | 25/11/2011

Waow, dis donc.... ^_^
...Tu en as encore des fraîches????
Moi j'ai encore des tomates qui mûrissent sur le rebord de la fenêtre derrière mon écran!
(ce sont des minis... et on avait semé les graines un peu tard!)

MERCI ELRO! ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 25/11/2011

de rien Mélu !
check ya mail !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : V | 29/11/2011

Félicitation...tonton

Écrit par : Liooooooo | 30/11/2011

Tu as un nouveau petit, Lio?
(les Sagittaire, c'est les meilleurs ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 03/12/2011

Les lions Mélu, les lions !!!! Wouaaaaaawwwwwwwwwwµ

Écrit par : V | 04/12/2011

non mais notre elro a compris je pense

Écrit par : Liooooooo | 04/12/2011

non mais notre elro a compris je pense

Écrit par : Liooooooo | 04/12/2011

Les Lions sont tellement égocentriques qu'ils pensent même pas à demander à leur petite Mélu comment c'est passé sa lecture! >_<

^^

Écrit par : Mélusine | 04/12/2011

Les comm buggent?

^^

Écrit par : Mélusine | 06/12/2011

Ha non, plus auj!
Je disais donc, mon cher Elro, que c'était une joke, hein! (d'ailleurs, j'ai aussi du Lion ds mon thème GraoW! ;))
T en vacances ds le Sud?
J'y descends demain, moi!

Biiiiizes

^^

Écrit par : Mélusine | 06/12/2011

Yo Mélu !
Si je t envoyé un mail très court! Genre : Alors cette lecture ??? Bizzzz Mélu !
Ok, j'ai compris... Je v aller voir mes brouilons.
Ou alors, parfois je passe ds les indésirables. Ca arrive et je comprends pas.
Bizzzz Mélu.

:))))

Écrit par : V | 13/12/2011

Pensées pour la tragédie de Liège...

Mélu

Écrit par : Mélusine | 14/12/2011

Ouai, va voir tes brouillons m'chou! Pq j'ai rien reçu é_è

Je viens d'entendre que le type à commencé son carnage à 12h33 hier.... Glups.

Tien, Gaëtan (Streel) passe au Bar du Matin (à Bxl - Forest càd côté autoroute de Mons! ;))
ce jeudi à 21h voir là http://bardumatin.blogspot.com/
C'est gratuit, vous viendez, les poteaux?

Des bizoux.

^^

Écrit par : Mélusine | 14/12/2011

Comme tu dis Mélu Glupppsssss....
Quel drame !
J ai pas de toto avant 20h33 et puis, avec ce temps....

Écrit par : V | 15/12/2011

Bin viens en train alors!
(gare du midi tu prends un tram jusqu'à la station place Albert, tu sors de la station tu y es! ;))
Ceci dit, si tu ne viens pas j'y vais pas non plus (ouai, fé froid et tout... ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 15/12/2011

T es allée ? :))

Écrit par : V | 17/12/2011

Oui
Mais je n'aime vraiment pas cet endroit; bcp trop de bruit (C un bar et la "scène" musique occupe un tt petit espace sur le côté dc t'as tt le brouhaha du bar à ta droite, dc même avec la meilleure sono du monde de l'univers tu as du mal à être dedans - et ils sont obligés de jouer particulièrement fort...)
pas de "scène" en fait (dc si y'a 3 personnes devant toi -et que t'as pas la taille géante standard >_< - tu vois rien)
et la plupart des gens qui viennent là attendent le dj après, viennent pas pour le concert quoi...
Et donc, vu que ma copine était crevée et qu'on avait des trucs à se raconter bin on est pas restées.
Mais ce que j'en ai entendu était top! Super-pro, super en place et tout. Gaëtan avait pas l'air super à l'aise (pour ce que j'en ai vu ;)) mais ça le fait. Sauf que cô je disais j'ai pas vraiment pu rentrer dedans.
Et puis il ferait bien d'étoffer son site! Qd tu n'as entendu/connais qu'un morceaux de tout un set, et ds ses (mauvaises) conditions, c'est pas évident, donc.
Vwalà!
Dis mon Elro tu as décidé de battre le record de "pas de nouveau post pdt un mois?"
T'y est presque, là! >_<
J'espère que tu vas bien! (encore 1 semaine et les jours vont commencer à rallonger, YESSSSS! ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 17/12/2011

Lire "Ces" mauvaises conditions, évidemment (donc ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 18/12/2011

Bonjour Elro et bonjour à vous tous

j'espère que vous allez bien
un peu de neuf sur Roma Caput Mundi
juste un peu, très peu en fait

je vous embrasse
et vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !!!!

lejé

Écrit par : Lejé | 19/12/2011

Buona Pasqua bello !

Écrit par : V | 20/12/2011

Hello tout le monde,

Toi aussi, bonne fête de Pâques, Lejé ;-)
Un peu de lecture, et presque rien comme nouveautés? Mais tu es fou à lier, toi, ma parole! ;-)

Quant à toi, Elro, fais attention, tu as une amatrice de Yel dans tes pages. Je les connais depuis des années, et si je ne les ai pas suivis partout, je les aime vraiment bien quand-même. Ainsi que toute une bande de "sauvages" adorables que tu ne connais pas. (Il faut venir voir Lejé en concert plus souvent).

Je vous envoie mes meilleurs voeux à tous, et j'imagine qu'on se reverra bientôt,

Betches,

Akasha

Écrit par : Akasha | 11/01/2012

Hello tout le monde,

Toi aussi, bonne fête de Pâques, Lejé ;-)
Un peu de lecture, et presque rien comme nouveautés? Mais tu es fou à lier, toi, ma parole! ;-)

Quant à toi, Elro, fais attention, tu as une amatrice de Yel dans tes pages. Je les connais depuis des années, et si je ne les ai pas suivis partout, je les aime vraiment bien quand-même. Ainsi que toute une bande de "sauvages" adorables que tu ne connais pas. (Il faut venir voir Lejé en concert plus souvent).

Je vous envoie mes meilleurs voeux à tous, et j'imagine qu'on se reverra bientôt,

Betches,

Akasha

Écrit par : Akasha | 11/01/2012

Les commentaires sont fermés.