25/01/2012

Ce que nous ont laissé nos vieux...

Maus !

23:10 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Une belle tartine de merde mais nous avons l'imagination requise pour y trouver de temps en temps un raisin ou deux ( de colère).

Écrit par : lejé | 26/01/2012

comme tu dis mon grand, une belle tartine de merde!

"...mais le pire reste à faire. Une bonne guerre nucléaire pour mettre tout le monde d'accord. Un plan d'austérité à perpétuité. Les rupins en profiteront encore et encore..." (copyright Elro Song: En 2058!).

Écrit par : V | 26/01/2012

Ha non hein dites! Vous allez pas commencer/continuer à faire... Comme les vieux, quand même!
(et toc! ;))
On arrête de vitupérer et on s'y met, putain!
Vous voulez des idées pour changer le monde? Ca foisonne partout, partout, partout!
Des plus petites individuelles gouttes d'eau, aux plus gigantesques!
Y'a qu'à se baisser!
Et commencez par surtout... Vous! Changez de point de vue, de regard...
Aller contre, c'est encore nourrir le "mauvais" (sauf la phrase de je sais plus qui, là, "je suis contre les femmes, tout contre" on est bien d'accord" ;)) la seule solution c'est mettre de l'énergie dans ce pour quoi, vers quoi on veux aller. Capisco?

Sorry mon Elro, mais flûte, vous êtes gavant quand vous radotez!
(et puis, faites des mômes bordel! Ou en tout cas occupez-vous de planter des graines de réflexion, de sens critique et d'enthousiasme dans la génération qui nous suis, là... C'est ça l'important! Et l'urgent. Allez hop, au boulot ;))

Bizoux les garçons!

^^

Écrit par : Mélusine | 26/01/2012

T'as mangé du vieux Mélu ???

Vieux proverbe chinois: en temps de crise, le pessimisme est une vertu.

:)) Mwak !

Écrit par : V | 26/01/2012

Haha, tu crois pas si bien dire, mon Elro ;))
(en fait je me vais te me le savourer en douceur... et profondeur, videmment! Tsoin-tsoin, tsoin-tsoin ;))
Ha mais c'est vrai, je t'ai pas encore raconté ;)) Next week, ok?

S'agit pas d'être optimiste ou pessimiste, s'agit d'agir dans le sens où on a envie que ça aille, non?

^^

Écrit par : Mélusine | 26/01/2012

Mélusine a raison. J'ai hésité avant de poster ça. Signe qui ne trompe pas. Je voudrais me racheter en vous citant ici un vieux proverbe japonais qui m'a tant aidé dans certaines circonstance difficiles.
Le voici: "Quand le soleil, descend derrière la montagne, et bien il descend derrière la montagne !".

Écrit par : lejé | 26/01/2012

Tu as raison Mélusine, 546641309659029548213657416098 fois raison. C'est du flan total ce que j'ai osé écrire là-haut, en plus je ne suis absolument pas certain de le penser, bien au contraire. Ne jamais lâcher une phrase facile. Comme quand on entend un âne braire, quoique les ânes sont très intelligents ce à quoi je ne peux pas toujours prétendre. Mais vieux ça oui je suis vieux, parce que je le vaut bien !

Écrit par : lejé | 26/01/2012

Et paf l'orthographe, meeeeerde. Je suis crevé. "Roxaaaaaaaaaaaaaanne" m'a crevé et les élèves encore plus. Je le copie 100 fois.
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX

JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX

JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX

JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX

JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX
JE VAUX

Écrit par : lejé | 26/01/2012

MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Écrit par : lejé | 26/01/2012

^_-

^^

Écrit par : Mélusine | 27/01/2012

"La seule chose au monde que l'on peut changer, c'est soi-même".

A méditer... Et ensuite, il ne reste qu'à sauter à l'eau.

Changer le monde, ça peut revêtir tant de formes différentes, à chacun de trouver celle qui lui convient.

Faire des mômes? Ben je pense que ce n'est pas forcément physiquement qu'on pourrait le comprendre. J'aime à penser que nous sommes bien entendu avant tout les enfants de nos parents, sans nul doute, mais ne sommes-nous pas quelque part aussi les rejetons de ceux qui ont partagé avec passion leur savoir avec nous? C'est l'énergie que nous échangeons avec les autres et ce qui nous entoure qui rend nos vies intéressantes, non?

En même temps, c'est fort compliqué, quand-même, parfois, de ne pas se décourager... et puis ce n'est pas facile du tout non plus de changer tout ça. Nous sommes des grains de sable dans un édifice, de minuscules cailloux de rien du tout...

Bon, je relis avant de poster: je n'ai pas envie de recopier cent fois ;-) Et ce, même si l'informatique facilite la tâche avec le copier-coller ;-)

Bisous à vous tous.

PS: je ne résiste pas: jour j-6 et l'impatience pointe son nez. Z'avez une idée?

Écrit par : Akasha | 27/01/2012

Aka, entendu "Bob Morane" à la radio last day, pensé à toi! ^_-

^^

Écrit par : Mélusine | 30/01/2012

Les commentaires sont fermés.