27/02/2012

Sacrée Mère-grand

Ma nona génère des problèmes dans mon couple. Elle a 89 ans. Faut pas demander ce que cela donnera à ses 90 ans. Bordel!!!

20:14 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Mon Elro, Aka disait au revoir à sa Mamy aujourd'hui... C'est p'têt pas le bon moment?
(enfin, si je peux me permettre ;))

^^

Écrit par : Mélusine | 27/02/2012

Tu as p-e raison... ouais...

Mon frero a eu un trait d'humour dans un moment très lourd. Ca m'a permis un instant de relâcher la pression.

Ca depend de bcp choses Mélu comme ça tient à tres peu de choses...

Je laisse ce comment. Je fais confiance à Aka à qui je redis: "courage Aka!".

A la tv ils parlaient d'une nonagénaire et ca m'a fait tilt.

Écrit par : V | 28/02/2012

Tu as raison aussi. Et j'espère qu'Aka le prendra comme ça aussi.
Et, oui, les fous-rires dans les moments difficiles, c'est très, très fréquent! Et vital même.
(et pour tout te dire, dans le genre, j'ai écris hier à Aka que je pouvais être muette comme une tombe! J'ai vu ça après lui avoir envoyé! Ça ne t'as pas choquée, Akalita, j'espère?)

Dans le texte sur mon blog à propos de la dispersion des cendres de mon père... J'ai vraiment parlé d'ouvre-boîtes, et on a vraiment ri!

Pssssst, j'avais pas capté le jeux de mots, en plus... Pffffff! >_<

^^

Écrit par : Mélusine | 28/02/2012

Coucou vous,

Ne vous en faites pas, je sais que vous ne faites pas ça avec de mauvaises intentions, et donc je ne prends rien de travers. Il est joli, le jeu de mots.

Moi, ben, ça va, je tiens le coup. Il faut bien, et donc voilà. Mamy n'aurait pas voulu qu'on se mette à déprimer. Par contre, le sommeil qui manque commence à s'accumuler, et je suis un peu zombie et au ralenti pour le moment.

Mélu muette comme une tombe, je l'avais relevé aussi, mais ne vous tracassez pas. Dans le genre faire une bourde quand il ne faut pas, j'suis douée aussi, parfois.

Bisous à vous et à tout bientôt,

Akasha

Écrit par : Akasha | 29/02/2012

:)))))))))))))))))))))))))))))))))
Mwakkk à vs!!!
Je pars, je cours...

Écrit par : V | 29/02/2012

Contente de vous lire auj les petits loups,
pq j'ai un de ces cafards, là!
Et ce splendide ciel si gris si lourd n'arrange rien...

Akalita, ouai... Encore sorry! Pfffff... Je vais chercher les places pour le Bota 2D (Elro, ça te dis aussi? Ou/et qui d'autre?)

Bisous et... Don't give up!

^^

Écrit par : Mélusine | 29/02/2012

voir qui et qd Mélu ? rci :)

Écrit par : V | 29/02/2012

Freaksville records/fiesta voir ici http://www.botanique.be/activite/marc-morgan-mademoiselle-nineteen-benjamin-schoos-marie-france-21032012 le 21 mars -12€ en prév. Une paille quoi ;)) (j'ai pas été chercher les places... J'ai le cafard paralysant... Assez pelant comme affaire d'ailleurs...)

^^

Écrit par : Mélusine | 29/02/2012

Ca aurait pu être sympa... :)

Écrit par : V | 29/02/2012

Les commentaires sont fermés.