29/03/2012

ET SI ON S'AIMAIT ENCORE?

MERCI A TOUTES ET TOUS POUR VOTRE BONNE HUMEUR DURANT TOUTES CES ANNEES BIEN UTILEMENT PERDUES.


L'AVENTURE CONTINUE SUR

ROMA CAPUT MUNDI!!! 

POUR LE BIEN DE TOUS. 

POUR UNE FOIS, SVP, CROYEZ-MOI!


IL PARAIT QUE, PARFOIS, LE PHOENIX RENAIT DE SES CENDRES.

GMT RESTE DONC OUVERT.


PRENEZ SOIN DE VOUS COMME VOUS PRENDREZ SOIN DE VOTRE ORTHOGRAPHE (C'EST IMPORTANT)!


RDV CHEZ Lejé!

elro"v" :)


17:31 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Alors, ça...
JE SUIS PAS D'ACCORD DU TOUT, Elro!!!!
ÇA N'A RIEN A VOIR!
(pis y'a mon blog aussi, hein! ;))
Je reviens en discuter plus tard, mais.... NON, NON, NON, et NON!

è_é (na! ;))

Écrit par : Mélusine | 29/03/2012

????
I dont ...like...

Écrit par : le funambule | 29/03/2012

Coup de blues ou coup de gueule?
Petite crise d'énergie ou crise de jalousie?

Ben quoi, Elro, c'est quoi cette nouvelle? Ta page n'a rien à voir avec Roma Caput Mundi, même s'il est évident qu'on a tous fait le lien ici, et qu'on se retrouve à notre petit groupe sur vos deux pages.

Même si tu n'écris plus aussi souvent parce que tu as envie de passer à autre chose, ne tourne pas cette jolie page. Nous, on l'aime bien, et on n'a pas envie d'en partir.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation, et que tes projets perdurent et s'entêtent. Suis l'exemple... (mais fais gaffe aux vitres, hein?!). Amuse-toi bien avec Marie-Jeanne, et à bientôt quand-même. Non mais, tu croyais qu'on allait te laisser te tailler comme ça, toi?

Bisous à toi, et à tous.

Petit message pour Mélu: je compte sur toi pour motiver ton Elro et voir à mon retour qu'il n'a pas disparu :-) Je sais que tu es la reine du bon-sens, alors, défoule-toi: je te donne ma part pendant que j'aurai la tête dans les oiseaux et que je serai loin d'ici...

Écrit par : Akasha | 30/03/2012

T'inquiète Aka, je vais le harceler!
Mais plus ce soir, l'est temps que je rejoigne Morphée là - réincarné pour le moment en chat noir qui prend toute la place dans mon lit, d'ailleurs! >_< (Lit à 2places pourtant... Ce pacha à le don de se mettre juste au milieux et quand je bouge il grogne... Chte jure...)
Elro, prépare-toi, hein!
Nooooooon mais!

BIZOUX Tutti!

^^

Écrit par : Mélusine | 30/03/2012

En fait non Elro, je ne vais évidemment pas te harceler!
Par contre je t'écris tout bientôt, oui.
BIZOUX Tutti!

^^

Écrit par : Mélusine | 30/03/2012

... Tu vois Elro, c'est déjà le bordel!
Chez Lejé c'est pas la même chose...
Aka a un gros coup de blues, mais elle oublie de signer son comm, et lejé comprends pas pourquoi je demande qui c'est et il intervient, et du coup je me sens pas à l'aise pour répondre à Aka é_è (mais je l'ai quand même fait)
En plus comme lejé modère, les comm ne s'affichent pas tt de suite et alors c'est compliqué...
(et puis tu lui as demandé son avis, à lejé? Hein???)
Bon, ceci dit, tu as certainement de bonnes raisons... Et même si elles ne sont pas "bonnes" ce sont les tiennes et donc elles sont valables et respectables (mais je compte bien que tu me les expliques! ;))

Sigh...

é_è

Écrit par : Mélusine | 30/03/2012

Grazie Mille Elro. A doppo Bello !

Écrit par : lejé | 31/03/2012

Les commentaires sont fermés.