21/10/2012

JERONIMO AU THEATRE DE L'ETUVE, LIEGE. 20 OCTOBRE 2012

Photo by Caroline Jounen (sans sa permission). Merci beaucoup Caro! :)
269862_4409157659397_77895906_n.jpg

Akasha nous livre ses frissons.
Merci beaucoup Aka! :)

"Et bien voilà, c'est en comité réduit que nous avons bu les paroles du nouvel album de Jérôme. Il manquait pas mal d'habitués, d'ailleurs, mais chacun a ses raisons, et c'est la vie, c'est comme ça. Pour ça comme pour le reste, d'ailleurs.
Vous voulez un compte-rendu? Ben c'est que je ne suis pas dans la meilleure forme pour le faire, et en plus, j'ai envie de garder pour moi certains éléments. 
Vous avez donc raté un beau et grand rendez-vous. La musique était belle et les paroles tout autant. Mélu me dira que je ne suis pas impartiale, moi non plus, et elle aura bien raison, mais doit-on toujours l'être? Non, j'ai envie de répondre que non. 
Le stress était palpable, mais Jérôme s'en est très bien sorti, l'émotion par vagues a bien failli le submerger, mais il a tenu bon. Moi, à la question qu'il a posée, j'aurais répondu "Le son, l'image et l'électricité..." mais voilà. 
Je pense que le prochain album sera aussi beau que ses trois grands frères, et peut-être aura-t-il quelque chose d'un peu différent en même temps. 
Cette dose de rappel m'a fait un bien fou, et certaines questions se sont envolées. J'ai hâte de la suite, mais chaque chose vient en son temps. 
Sur ce, je vais m'octroyer une sieste car je suis vidée. Je dois soigner ma mauvaise toux, n'est-ce pas, et la semaine qui s'annonce m'exténue déjà. 

Gros bisous à vous tous, surtout à Mélu et toi, Elro, et franchement, la prochaine fois, on compte sur vous pour ne pas manquer le rendez-vous.

A tout bientôt"

19:28 Écrit par Elro"V" | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Merci Elro de m'avoir transformée en journaliste témoin de l'évènement :-)

Il va sans dire qu'il manque le grand MERCI à Jérôme, même si je n'ai pas manqué de le lui dire déjà hier, et de vive voix aussi. Je ne savais pas que tu mettrais mon papier en article, ceci expliquant cela. Je le redis? Allez, c'est bien parce que c'est vous: MERCI Jérôme pour toutes ces émotions et la couleur dans les yeux ;-)

Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont répondu "présent" à son appel, et à son équipe habituelle. Merci à Gaétan et sa choriste qui nous avaient préparé une toute belle première partie.

Bisous bisous,

Akasha reporter d'un soir :-)

Écrit par : Akasha | 21/10/2012

Merci Akaaaaaaaaaaaaaaaaa! ^_^

^^

Écrit par : Mélusine | 21/10/2012

Tout ce compte, c'est le frisson, n'est-ce pas?
C'était la leçon numéro 1 :-)

Écrit par : Akasha | 21/10/2012

Yes!!!

Écrit par : V | 21/10/2012

un peu de sons....
http://www.youtube.com/watch?v=V7C_P2qL7oQ&feature=plcp

Écrit par : le funambule | 22/10/2012

Et celle-ci aussi http://www.youtube.com/watch?v=O5jgyAgPErY&feature=channel&list=UL !
(et d'autres, sur la chaîne de la demoiselle... EnJOY!) et merci Tienne!

^^

Écrit par : Mélusine | 22/10/2012

Et mais, ce sont de supers liens, ça. Merci à Joy d'avoir si bien filmé et d'avoir posté ça sur la toile (j'espère que cela ne dérange pas Jérôme (ou son producteur jadis râleur pour moins que ça).

Gros bisous à vous, et bonne nuit,

Akasha

Écrit par : Akasha | 22/10/2012

Géronimoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :) Que j'écris toujours avec G au lieu de son J.

J'aimerais bien le revoir sur scène un de ses quatre. Quand est-ce qu'il vient sur Liège avec son "petit groupe de merde"? ;-)

Écrit par : jo | 13/01/2013

Les commentaires sont fermés.